Jouez avec une version piratée de Clash Royale
Clash Royale fut le spin off de Clash of Clans que Supercell lança après le succès de celui-ci. Le jeu combine des éléments de la stratégie en temps réel avec la tower defense et les jeux de cartes et, bien sûr, il s’agit d’un autre succès.
Jouez au MOD de Clash Royale
Ses utilisateurs peuvent choisir la version officielle du jeu où il faut aire des progrès durant la partie pour disposer de pièces, de gemmes et d’élixir nécessaires pour produire des nouvelles unités et des défenses ou télécharger le MOD de Clash Royale RLight Royale.
Il s’agit d’un serveur privé où l’utilisateur accède et compte de marqueurs de ressources à fond. C’est-à-dire : pièces, élixir et gemmes au maximum. En même temps, le joueur peut ouvrir les coffres de façon illimitée pour collectionner les différentes cartes.
Désormais, il faut considérer que le reste de joueurs ont accès aux mêmes avantages que vous et à toutes ces mêmes armes pour jouer. D’une autre part, les parties deviennent assez intéressantes car les possibilités stratégiques s’égalisent.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux